Poët-Laval

Pradel Association | ClassicArpa

Pradel Association créée le 25 novembre 2005 et soumise à la loi dite 1901 a pour objet d'organiser des concerts et des Masterclasses (instruments et voix)
Les rencontres musicales ont pour but de promouvoir un enseignement musical de haut niveau, de permettre à des étudiants de toutes origines, de se rencontrer, d'avoir des échanges entre eux et avec leurs Maîtres, de se préparer à de grandes épreuves internationales. C'est aussi l'occasion d'aider de jeunes talents à se produire en concert en toute sérénité.
2014-PRADEL-Le-Pradel

Le but de l'Association est également de permettre à un large public d'assister à des concerts de qualité en dehors des salles habituelles, de permettre aux jeunes et aux enfants d'approcher un monde musical en dehors de toute rigidité ou convention, de pouvoir assister aux masterclasses, répétitions. Les conférences données par des professionnels (luthiers, archetiers, musicologues, musiciens,...) ouvrent également les horizons d'un monde culturel difficilement accessible dans les villages isolés.
Chaque année depuis l'été 2006, les musiciens concertistes et les élèves des grandes écoles de musique sont hébergés dans la maison du Pradel au cœur du village médiéval du Poët-Laval. L'association assure l'organisation des cours et concerts au sein même du vieux village.

 

Pascaline Dallemagne, Présidente
Pradel Association (loi 1901)
rue des Remparts
26160 F-Le Poët-Laval
Tel : 00 33 4 75 91 03 89
Portable : 00 33 679 72 93 95
http://www.classicarpa.com
email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.